Une nouvelle collection, c’est toujours l’histoire d’une belle rencontre, un coup de cœur amical ou professionnel.

Avec Anne Piovesan de Déjeuners Sur L’Herbe, nous sommes rencontrées il y a quelques années déjà dans un réseau au féminin sur Chambéry. Elle y parlait avec beaucoup de passion de son métier, des recettes qu’elle créait et des bons produits qu’elle choisissait avec soin. Il y avait toujours une histoire, humaine associée tout ce qu’elle proposait, des ateliers culinaires vivants et nourrissants et toujours une petite touche en plus. Ça pétillait !

L’atelier la cerise sur la terre a déménagé de Chambéry à Sevrier tout près d’Annecy en Haute-Savoie. Nous sommes toujours restées en lien étroit.
Il faut dire que notre sujet de discussion préféré – strictement inépuisable et épuisant pour les copines – c’est de parler de nos dernières recettes, de ce que nous y ajoutons  pour qu’elles soient toujours – beaucoup – plus gourmandes : de la touche d’huile de noix du petit producteur du marché, du basilic cultivé sur la fenêtre, des fèves de cacao ajoutées au porridge du matin – pour moi sans porridge, c’est trop trop… impossible de manger cette chose visqueuse – du bleu de Termignon ajouté par touches sur les patates douces…. A l’infini et au delà !

Le bien manger nous rassemble et nous fait vibrer tellement qu’en regardant une recette sur le site de Déjeuners Sur L’Herbe, j’ai eu envie de créer un lien supplémentaire entre nos univers ! Des céramiques en faïence blanche rehaussées d’un trait de nature et de pointillés juste assez pour souligner les recettes d’Anne.

La collection Déjeuners Sur L’Herbe par la cerise sur la terre était née.
Elle se décline en petits et grands plats, saladiers, bols et petits gobelets, en présentoir à gâteaux et assiettes à dessert, à soupe, en vases pour la déco de table, tout plein de petites douceurs pour mettre en valeur vos propres recettes et vos belles tablées !

Hâte de savoir la prochaine collaboration qui se présentera !